Modele lettre desistement inscription ecole

Nom du principal ou de l`administrateur nom de l`école adresse postale ville, État, code postal extrait de la communication avec l`école de votre enfant par lettres. Centre national de diffusion pour les enfants handicapés. www.nichcy.org (2002). Washington, D.C.: Académie pour le développement éducatif. Changement d`adresse (cliquez ici pour le formulaire) lorsqu`un changement d`adresse se produit dans le district, les parents doivent fournir des informations de changement d`adresse directement au bureau central d`enregistrement. Les parents/tuteurs doivent fournir l`acte en cours ou le contrat de location notarié avec 1 facture d`utilité, et l`une des preuves de résidence comme indiqué ci-dessus avec un permis de conduire actuel. Contact mguertler@nhsd.org/(215-862-5372 ext. 5295) lorsque le formulaire est complet et que les preuves de résidence sont acquises. Occupation multiple (cliquez ici pour le formulaire et l`instruction) le formulaire d`occupation multiple est exigé si le parent/tuteur ne possède pas ou ne loue pas de propriété dans le district scolaire de New Hope-Solebury, mais qu`il réside avec un résident de New Hope-Solebury à temps plein. Le propriétaire doit fournir l`acte ou le bail notarié avec 3 autres preuves de résidence, une lettre notariée du propriétaire de la propriété énumérant les noms du parent/tuteur qui vivent l`endroit avec les enfants qui assisteront à nouveau District scolaire Hope-Solebury.

Cette lettre devrait également inclure le délai que les personnes énumérées vivront à l`adresse. Le parent/tuteur doit fournir chacun trois (3) preuves de résidence en cours avec une pièce d`identité avec photo. Formulaires d`inscription des étudiants-exigences de vaccination des étudiants (cliquez ici pour voir les exigences en matière de vaccination) requises au moment de l`inscription l`école New Hope-Solebury exige que tous les formulaires ci-dessous soient remplis dans leur intégralité pour l`inscription à l`école sauf indication en rouge. 1. Déclaration d`assurance 2. Facture d`électricité courante (en plus de la facture d`utilité mentionnée ci-dessus) 3. Immatriculation du véhicule 4. Déclaration fiscale 5. Carte d`électeur 6. Relevé bancaire/carte de crédit mon fils/ma fille, (nom de l`enfant), est un étudiant spécialisé dans la catégorie (_), dans la classe (nom de l`enseignant) à (nom de l`école). Récemment, j`ai assisté à une réunion pour déterminer (nom de l`enfant) le placement scolaire. J`écris pour vous informer que je rejette le placement proposé pour (nom de l`enfant), et l`intention de l`inscrire dans une école privée aux frais publics.

Lors de la dernière réunion de l`IEP, tenue le (date), j`ai informé les autres membres de l`équipe de ma décision. Si vous souhaitez discuter de cette question plus loin, je peux être contacté à (donner votre numéro de téléphone). Merci pour votre temps. (b) au moins 10 jours ouvrables avant de retirer votre enfant de l`école publique, vous n`avez pas donné l`avis écrit de l`école. Je suis très préoccupé (garder ce paragraphe bref et mentionner les besoins non satisfaits de votre enfant, pas de problèmes avec les personnes individuelles). Les lecteurs sont encouragés à les copier et à les partager, mais veuillez créditer le Centre national de diffusion pour les enfants handicapés (NICHCY). Les guides parents NICHCY sont publiés en réponse aux questions des personnes et des organisations qui nous contactent. Nous vous encourageons à partager vos idées et vos commentaires avec nous! Vous voudrez peut-être demander un changement dans le placement de votre enfant si vous estimez que les besoins de votre enfant ne sont pas satisfaits de façon appropriée.

Par exemple, vous pourriez être préoccupé par le placement de votre enfant après avoir examiné les rapports d`avancement de votre enfant; examiner les résultats de toute évaluation de l`État, de l`ensemble du district ou d`autres évaluations que votre enfant a été donnée; parler avec l`enseignant de votre enfant ou d`autres prestataires de services; ou de parler avec votre enfant.