exemple d`oral de français

Galway. La prononciation est importante. Plusieurs des programmes de langue mis en surbrillance vous permettent d`enregistrer de l`audio et de lire vos tentatives de retour. Penchez-vous sur votre vocabulaire anglais en vous brossant les mots anglais-Français. Il peut sembler stupide et trivial, mais vous ne voudriez pas mettre votre examinateur hors tout de suite…. Vous obtiendrez une explication mot-par-mot avec des parties de la parole et des définitions approfondies. Bien que ces notes puissent être utilisées de façon autonome, il est plus avantageux de les utiliser en conjonction avec nos broyés hebdomadaires Français, soit un-à-un, soit un groupe. Se préparer pour l`examen à la dernière minute. Je n`ai pas de soucis – je préfère prendre la vie comme elle vient. Lisez les évaluations des examens oraux antérieurs pour vous familiariser avec les attentes de l`examen. Vous voudrez vous assurer que les mots d`interrogation sont une seconde nature pour vous lorsque vous prenez votre Français examen oral. Si vous vous souciez que vos compétences conversationnelles Français ne sont pas aussi forte que vous le souhaitez, employer un tuteur ou un partenaire de conversation pour obtenir la pratique guidée parlant Français.

Les ressources incluses sont des exemples de questions, des exemples de réponses, des cartes-éclair et des fiches d`évaluation par les pairs. Vous pouvez entendre leurs prononciations dans la section Learn. Vous pouvez pratiquer le vocabulaire topique de manière inattendue. Je suis Chavin mince et mes amis disent que je suis beau. Augmentez votre niveau de confort et de confiance en pratiquant parler dans Français. Comme vous vous préparez à prendre votre Français examen oral, vous êtes susceptible d`être concentré presque exclusivement sur la parole que vous aurez besoin de faire. Essayez de répondre avec deux ou trois réponses. Pratiquez autant que possible! Voulez-vous vous présenter.? Bonne nuit de sommeil! Oui, je m`appelle {Sylvie}. Donc, avant d`ouvrir la bouche pour éblouir le monde avec votre brillance Français-parlant, ouvrez vos oreilles pour vous assurer que vous prenez toutes les instructions importantes, questions et commentaires.

Il ya plusieurs façons différentes, vous pouvez le faire, et vous pouvez commencer lentement. Il suffit de faire attention aux faux amis (faux amis, ou faux apparentés), de peur que vous tombez dans le piège de semblables-consonance des mots qui ne signifient pas ce que vous pensez qu`ils font. Vous êtes bien [votre nom], n`est-ce pas? Arrivez au moins 30 minutes avant l`heure de votre session! Nous allons vous prendre étape par étape à travers un plan rusé pour le succès de test-prise. Par exemple, les recherches de mots vous défient souvent de chasser les listes cibles des mots associés. Cette section mène bien dans la section «ma famille». Après tout, ils sont attentifs et sans jugement, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin quand vous vous sentez incertain. Vous devez vous identifier ou vous inscrire au signet/favori de ce contenu. Le plus souvent vous écoutez Français parlée, plus vous l`absorbez. Une fois que vous gagnez un peu de confiance en répétant devant un miroir ou en versant votre cœur à Fido ou fifi, pensez à trouver un partenaire de conversation.